Communiqué de presse, Presse, Toutes les infos d'EDI-Optique

Encore plus de légitimité pour EDI-Optique

Bruno Noiret d’Alliance Optique et Thierry Peyraud d’Optic 2000, tous deux opticiens en activité, entrent au Conseil d’Administration.

Bruno Noiret d’Alliance Optique et Thierry Peyraud d’Optic 2000, tous deux opticiens en activité, entrent au Conseil d’Administration d’EDI-Optique pour compléter une équipe de dirigeants issus de tous les corps de la filière: verriers, lunetiers, laboratoires de contactologie, enseignes et centrales.

Ancien directeur général de Rêv, Bruno Noiret est désormais responsable stratégie et développement du Groupe All. Opticien de formation, il possède deux magasins dans le Nord de la France.

Thierry Peyraud, quant à lui, est opticien à Voiron. Il est aussi administrateur d’Optic 2000 depuis quatorze ans et en assure de plus la vice-présidence depuis 2005.

En charge des solutions informatiques au sein de leur structure respective, ces deux opticiens compléteront la vision du terrain de l’Association. EDI-Optique, qui regroupe actuellement 64 sociétés, occupe une place prépondérante pour définir, normaliser et déployer le numérique pour tous les acteurs de l’optique.

Philippe Peyrard, président d’EDI-Optique se réjouit que l’Association attire de plus en plus de sociétés et que les opticiens longtemps absents du Conseil d’Administration y retrouvent une place significative.

 

Aucun commentaire accepté

Les commentaires sont désactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.